Oh! Combien J'aime Jesus!
Il y a un Nom que j'aime entendre,
J'aime chanter Ses mérites;
C'est une musique à mes oreilles,
Le plus doux Nom sur terre.
Oh! combien j'aime Jésus!
Oh! combien j'aime Jésus!
Oh! combien j'aime Jésus!
Car Il m'aima le premier.
Il rappelle l'amour du Sauveur,
Mort pour me délivrer,
Me parle de Son précieux Sang,
Plaidoirie du pécheur.
Il me dit ce que le Père garde
En réserve pour chaque jour,
Même si je marche dans les
ténèbres,
Il éclaire mon chemin.
Il parle d'un Homme plein d'amour
Qui peut sentir ma peine,
Porter dans le chagrin, la part
Que nul ne peut porter.
Home