Vivant Par La Foi

Aujourd’hui, je ne me soucie
du lendemain,
Qu’il y ait ombre, pluie ou soleil,
Je sais, le Seigneur règne sur toutes
choses,
Et toutes mes inquiétudes sont vaines.

En Jésus-Christ, je vis par la foi,
Confiant, croyant en Son grand
amour;
Son bras puissant me garde de
tout mal,
Je vis par la foi et je ne crains rien.

Qu’il y ait tempête ou des nuages
orageux ,
Eclipsant l’éclat de la vie,
Les cieux assombris ne me font
jamais peur,
Le Maître veille sur le combat.

Je sais qu’Il me conduira sûrement
au bout,
Qu’il survienne n’importe quel
malheur,
Pourquoi alors me soucier de la
tempête,
Si Jésus marche à mes côtés.

Un beau jour, le Seigneur viendra
sur cette terre,
Alors nos troubles cesseront,
Le Maître nous conduira si
tendrement
Au delà de cette rive céleste.

Home