Où Irai-je
Vivant dans ce vieux monde plein
de péchés,
Qui offre à peine consolation;
M'efforçant à vaincre les tentations
Où irai-je sinon au Seigneur?
Où irai-je, ô où irai-je
Trouver un refuge pour mon âme
Et un ami pour m'aider à la fin,
Où irai-je sinon au Seigneur?
Mes voisins sont gentils, je les aime tous
Et nous vivons en harmonie;
Mais quand mon âme désire la
manne du Ciel,
Où irai-je sinon au Seigneur?
Vie sur terre est belle avec les amis,
La Parole de Dieu me console;
Mais en face de la froide main de la mort,
Où irai-je sinon au Seigneur?
Home